Varial RS

  • 1_Varial_RS_CarbonSkin_DWD_34Lfront_HE2035.png
  • 2_Varial_RS_CarbonSkin_DWD_34Lback_HE2035.png
  • 3_Varial_RS_CarbonSkin_DWD_Front_HE2035.png
  • 1_Varial_RS_Flair_DOD_34Lfront_HE2038.png
  • 2_Varial_RS_Flair_DOD_34back_HE2038.png
  • 3_Varial_RS_Flair_DOD_Front_HE2038.png
  • 1_Varial_RS_Flair_DYD_34Lfront_HE2038.png
  • 2_Varial_RS_Flair_DYD_34back_HE2038.png
  • 3_Varial_RS_Flair_DYD_Front_HE2038.png
loading...
HE2035DWD / CARBON_SKIN / Carbon White Carbon/DWD

ERS – EMERGENCY RELEASE SYSTEM (brevet déposé)
Ce système, en instance de brevet, permet de retirer les joues du casque sur la tête du motard en cas d’urgence. Pour ce faire, il suffit aux secouristes de tirer sur les bandes rouges attachées à l’avant des joues.

HUBLOT ULTRA-LARGE
Son hublot particulièrement large offre un champ de vision plus grand et s’adapte à différents types de lunettes.

JOUES
Pour faciliter leur lavage, les joues comportent un rembourrage amovible en mousse expansée.
La visière est réglable : il est possible de changer sa position en la faisant pivoter vers le haut ou vers le bas. Elle est également équipée d’un prolongement, lui aussi réglable sur trois positions.

CONÇU POUR UN SYSTÈME DE RÉSERVOIR D’EAU « CAMEL BAG »
Le casque est conçu pour accueillir un système de réservoir d’eau (non fourni) avec un tube. Il comprend donc : une bande latérale de fixation, sur le ruban « READY FOR CAMEL BAG », qui permet de fixer le tube d’arrivée d’eau, et un boîtier flexible en bas de la mentonnière intérieure pour y placer l’extrémité du tube, avec la valve d’aspiration près de la bouche.
...
RAF (RACING AIR FLOW)
Système comprenant : des prises d’air sur le dessus deux ouvertures sous la visière qui dirigent l’air vers le sommet de la tête, sans dispersion des prises d’air à l’avant grâce à des canaux latéraux et à deux ouvertures sous la visière, l’air est dirigé à l’avant de la tête, sans dispersion.
Deux ouvertures supplémentaires se trouvent au niveau du front . Une prise d’air sur la mentonnière équipée d’un filtre externe fixe (grille métallique) et d’un second filtre interne amovible, elle assure la ventilation au niveau de la bouche .
Des extracteurs d’air situés sur le haut, à l’arrière, sur les côtés et sur le bord de la base arrière du casque, ils permettent d’expulser l’air chaud et vicié, pour un confort optimal à l’intérieur du casque. « CARBON FITTING RACING EXPERIENCE » : UN REMBOURRAGE CONFORTABLE, UN MAILLAGE INNOVANT Confortable, le rembourrage du casque est constitué de filaments de charbon actif, aux propriétés thermorégulatrices, antistatiques et dissipatives. Grâce à son maillage innovant, le revêtement facilite la circulation de l’air vers le haut de la tête. L’air reste ainsi sec et frais. Le rembourrage comprend également des joues et des straps de protection, tous entièrement démontables et lavables.

ADAPTÉ AUX PORTEURS DE LUNETTES
Ce système a été conçu pour apporter un confort optimal aux porteurs de lunettes. En quelques secondes, il permet de libérer de l’espace dans les joues pour les branches des lunettes. Cette configuration est réversible : les joues peuvent être repositionnées dans leur emplacement d’origine.


 

 

 

 

 

 

 

Manuel d'utilisation